Accueil > Bulles à Couple > Origine des Bulles à couple

Origine des Bulles à couple

Depuis 2012, je suis médiatrice familiale et j’accompagnement des couples en conflit.
Ils sont nombreux, en médiation, à me dire "nous aurions dû venir vous voir plus tôt". C’est malheureusement seulement à ce moment là qu’ils découvrent comment il est bon de se parler, s’écouter et SE COMPRENDRE VRAIMENT. Il est déjà bien tard puisqu’ils sont séparés ou en cours de séparation.
J’aime en médiation permettre à des parents de renouer un dialogue constructif entre eux pour leurs enfants.

C’est ainsi que j’ai eu envie d’intervenir en amont du conflit et de proposer aux couples des espaces pour prendre soin de leur relation. En 2018, j’ai créé les Bulles à couple avec l’objectif d’accompagner les couples vers une communication plus vraie, plus libre qui favorise la croissance de chacun, du couple et forcément des enfants.

J’aime avec les Bulles permettre à un couple d’enchanter sa relation et par ricochet à une famille de développer une communication libre et paisible.
Ces « Bulles à couple » sont conçues pour répondre à différentes nuances de besoins d’accompagnements et pour s’adapter aux goûts et disponibilités de chaque couple.
Ces bulles de dialogues peuvent être investies comme un simple temps d’échange à deux avec un accompagnement très léger ou répondre à une demande plus forte de soutien de votre dialogue.

Pour vous accompagner, je m’appuie sur mon expérience de médiatrice familiale, mes connaissance du couple, ma formation à la Communication Non Violente (ou bienveillante) et le Processus Métanature...

Pour en savoir plus :
consultez et abonnez-vous à la page FB (https://fb.me/bullesacouple)